fan-de-catch by hadrien

fan-de-catch by hadrien

bobby lashley arrete sa carriere



Selon le site officiel du lutteur de Raw, Bobby Lashley, www.BobbyLashleyOnline.com , l'ancien champion de la ECW aurait décidé de quitter la World Wrestling Entertainment.

Lashley a écris ceci sur un article de son forum :
« Je m'excuse auprès de tout le monde ici mais j'étais sérieux quand j'ai dis que je ne reviendrai pas. Tout le monde veut venir ici et savoir la vraie histoire et c'est ce que je vais faire. Certaines circonstances qui sont en dehors de mon ressort ne m'ont pas laissé d'autre choix que de quitter la WWE. Je ne peux pas donner plus de détails sur ça maintenant mais, comme je l'ai dis auparavant, parfois, les gens vous détestent personnellement et essayent de vous détruire, c'est ce qui s'est passé ici. Le Mal a cependant dominé comme je l'ai dit auparavant, si vous continuez, les portes de la lutte s'ouvriront sur ces gens-là. Vous ne m'avez pas vu pour la dernière fois alors s'il vous plait, ne me laissez pas tomber. »

Il n'a cependant pas donné de précisions en disant juste qu'il ne voulait pas partir mais qu'en raison de certaines circonstances, il avait choisit de prendre cette décision.

Lashley a dis à Ryan Gray qu'il s'était entraîné durement pour une carrière potentielle dans les arts martiaux. L'ancien champion de la ECW a dis que, malgré le fait qu'il voulait poursuivre une carrière de Mixed Martial Arts, il ne serait pas avec la UFC.

Il n'a pas voulu faire de commentaires sur un éventuel intérêt pour la TNA. Annonçant seulement que la WWE lui avait accordé sa sortie mais qu'il ne voulait pas être annoncé avant que les papiers soient signés.

Le Profil de Bobby Lashley n'est plus sur le site de la WWE donc on sait maintenant qu'il a bel et bien quitté la WWE.


02/02/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres